CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero
CrowZeroFamily™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les tuto de Lizabouw 2eme

Aller en bas

En cours Les tuto de Lizabouw 2eme

Message par Lizabouw Dim 9 Nov - 14:43:17




yOp les coupains



 *Accent du sud* Dites moi, vous connaissez la térinette de grive ? Et bien aujourd'hui, je vais vous apprendre la recette a l'ancienne, comme le faisait mon grand père ! 

 

*HOUPAS* Je vais plutôt vous parlez des multiplicateurs d'option ^^

 




Les multiplicateurs d'options permettent de passer un item en x3,

 /!\ A utiliser qu'a la fin de votre stuff car les x3 ne sont pas compté en PvP

 
 

Pour celà c'est très simple, allez en boutique et achetez ceci :
 

Les tuto de Lizabouw 2eme  Capture5-4655765

 
 
J'ai entouré en rouge les parchemins de protection qui sont obligatoire pour ne pas perdre notre "enchantement". Votre objet ne risque rien, mais si il est déjà en x1.4 et que vous n'avez pas de parchemin de protection et que vous ratez le x1.6, vous redescendez à x1

Si vous voulez multiplier les effets de votre casque, épaullette, dos, torse, gant, bouclier, bottes, bas, ceinture, il faut que vous achetiez les multiplicateur d'option pour armure.

Si vous voulez multiplier les effets de vos armes, achetez les multiplicateur d'option pour arme.

Si vous voulez multiplier les effets de votre collier, boucles d'oreille et bague, achetez les multiplicateur d'option pour accessoires.

Une fois votre shopping terminé, vous allez voir Max, l'expert en production au PD4V

Les tuto de Lizabouw 2eme  Prtscr14



Cliquez sur "Amplification", puis encore une fois, ou faites F1, et cette fenêtre s'ouvrira


Les tuto de Lizabouw 2eme  Scream11

Faites glisser votre objet dans la case. Puis cliquez sur le petit "+" pour mettre un parchemin de protection.
Les tuto de Lizabouw 2eme  810
Vous pouvez up un objet en x1.4 sans parchemin de protec, et même en x1.6 si vous avez de la chance ^^




A la fin, vous obtiendrez de beau item comme celui-ci
Les tuto de Lizabouw 2eme  8_210
Pour Kyu S'a evitera que tu me le demande toute les 5 seconde
Lizabouw
Lizabouw

Pseudo Dragonica : Lizabouw
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum