CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero
CrowZeroFamily™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les tuto de Lizabouw

Aller en bas

En cours Les tuto de Lizabouw

Message par Lizabouw Dim 9 Nov - 14:12:26

yOp les coupains Les tuto de Lizabouw Biggrin-1611 


 

*Accent du sud* Alors aujourd'hui, je vais vous expliquer, comme faire une bonne rémoulade d'escargot à l'ancienne, comme le faisait mon grand père ! 



En fait nan je vais parler des ajouts d'option Les tuto de Lizabouw 10-3609981


 

Bref x) Alors vous avez une pièce de stuff, up minimum en magique et maximum en légendaire avec par exemple, agi 1 vita 1 force 1 déro 3% (surtout pour les prenuim )

 

Comment passer de agi 1 vita 1 force 1 déro 3%, à Agi 15 Vita 15 Force 15 Déro 9% ??


 

Et bien c'est très simple.

Les tuto de Lizabouw Prtscr11

 

Vous prenez votre pièce (la miennes est déjà up mais osef x) et vous allez voir Julie PD4V
Il faudra aussi des pierre d'ajout d’option comme  celle ci : Les tuto de Lizabouw Ajout10 (ce trouve en boutique )

Les tuto de Lizabouw Prtscr11

 

Vous cliquez sur "Ajout" et vous allez avoir cette fenêtre qui s'ouvrira :
Les tuto de Lizabouw Prtscr12
Vous sélectionnez l'effet que vous voulez augmenter, vous faites, F1 (ou cliquez sur "Plus") et là un rectangle rouge va se déplacer sur la liste des options possible à avoir:


 

Vous sélectionnez l'effet que vous voulez augmenter, vous faites, F1 (ou cliquez sur "Plus") et là un rectangle rouge va se déplacer sur la liste des options possible à avoir:

Les tuto de Lizabouw Scream10

Donc là j'ai le choix le toucher (ma pièces est déjà au max)bien sur, on a plus de chance de retomber sur le plus faible  que sur maximum possible . Quoiqu'il en soit, votre objet de ré-graissera pas, il stagnera ou augmentera. Il faut compter 50-150 ajouts d'option pour passer une option de +1 à +15 


 

A la fin vous obtenez un bel item comme celui là
Les tuto de Lizabouw Prtscr13
Lizabouw
Lizabouw

Pseudo Dragonica : Lizabouw
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum