CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero
CrowZeroFamily™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[fiche anime] Shingeki no Kyojin

Aller en bas

En cours [fiche anime] Shingeki no Kyojin

Message par Invité Mer 10 Avr - 12:32:37


[fiche anime] Shingeki no Kyojin 140323837_orig

Réalisateur Tetsurō Araki
Scénariste Yasuko Kobayashi
Studio d’animation Wit Studio, Production I.G
Compositeur Hiroyuki Sawano
Licence Wakanim
Chaîne Drapeau du Japon MBS
1re diffusion 7 avril 2013 – en cours


Synopsis


Il y a environ 100 ans, les géants ont presque exterminé l'humanité. Les géants mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semble pas avoir une quelconque trace d'intelligence, mangent des humains. Le pire reste le fait qu'ils mangent les humains pour le plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans une ville entourée de plusieurs murs si hauts que même le plus grands des géants ne peut pas voir par dessus.

Au moment où l'histoire se passe, les humains n'ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur Misaka vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu'un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage (la mère d'Eren fait partie des victimes). C'est alors qu'Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les géants.



trailer



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [fiche anime] Shingeki no Kyojin

Message par Mido Mer 10 Avr - 14:33:07

je vois que tu es toujours bien informer sur les nouveaux mangas on dit que celui la est un des mangas les plus attendus de l'année 2013
Mido
Mido
Admin
Admin

Messages : 40
Localisation : village kazeura,libra ou village du claire de lune a toi de chercher
Humeur : bien avec mon petit choux

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [fiche anime] Shingeki no Kyojin

Message par Mido Lun 3 Juin - 19:42:55

ho putain je regarde le mangas actuellement et je peux dire que je c'est un des meilleur mangas mais aussi un des plus dur psychologiquement pour c'eux qui sont assez vieux pour comprendre la mentalité pur du mangas
Mido
Mido
Admin
Admin

Messages : 40
Localisation : village kazeura,libra ou village du claire de lune a toi de chercher
Humeur : bien avec mon petit choux

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [fiche anime] Shingeki no Kyojin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum