CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero
CrowZeroFamily™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[fiche film] kill bill

Aller en bas

En cours [fiche film] kill bill

Message par Mido Mer 3 Avr - 21:46:49

Ps: ce film ma fait trop rire j'était plier du début a la fin je sais sa peut paraître hard de ma part mais quand on regarde le film on est obliger de rire surtout la parti au japon.

[fiche film] kill bill 13591510

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans. Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

Interdit aux moins de 16 ans lol!

trailer:

Mido
Mido
Admin
Admin

Messages : 40
Localisation : village kazeura,libra ou village du claire de lune a toi de chercher
Humeur : bien avec mon petit choux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum