CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CrowZeroFamily™
Bienvenue sur notre forum [CrowZero]
Ce forum sert de support à la guilde CrowZero sur le serveur Atlas de Dragonica
Il n'est pas indispensable de s'y inscrire mais il l'est fortement conseillé puisque seront consigné les prochaines inscriptions à l'emporia.
Vous pouvez aussi vous entraidez!
Merci de ta compréhension
Cordialement l’Équipe CrowZero
CrowZeroFamily™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tera online

Aller en bas

En cours Tera online

Message par Mido Ven 2 Aoû - 21:47:01

Salut a tous bon je suis ici aujourd'hui pour vous proposer un autre jeux que nous allons tester vers les vac du mois d'Octobre sérieusement comme nous somme déborder sur drago et sur d'autre jeux que on teste
il s'agit de Tera bref aurore est la mieux placer pour vous parler du jeux mais je vous laisse plusieurs petite vidéo pour vous présenter un peux le jeux.



 


moi personnellement j'ai déjà choisie ma class et ma race
Ha oui félicitation à Pixia Aurore Sky et Mido qui sont devenu membre officiel chez wild wolf sur dragonica sa a pris du temps pour les fille mais nous somme tous membre officiel actuellement.
Mido
Mido
Admin
Admin

Messages : 40
Localisation : village kazeura,libra ou village du claire de lune a toi de chercher
Humeur : bien avec mon petit choux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum